Mes activités artistiques se développent autour de la création d’images en mouvement, en tant qu’artiste auteur et réalisateur, programmateur d’Art vidéo et intervenant auprès des publics.

Après mes études à l’école des Beaux Art de Rennes, j’ai créé avec un groupe d’étudiants, l’association L’Œil d’Oodaaq, ceci afin de prolonger mes recherches sur les images expérimentales et développer un projet professionnel.
J’ai coordonné l’association en tant que salarié de 2011 à 2018.

Depuis, je me consacre exclusivement à mes activités artistiques en collaboration avec des structures locales, mais aussi des festivals internationaux.

En tant que programmateur d’Art vidéo, je poursuis ma quête incessante afin d’explorer la création internationnale et approfondir ainsi ma réflexion sur les formes d’images et leurs modes d’apparition aujourd’hui, ainsi que les types de dialogues que l’on entretient avec elles.
Les nombreuses interventions que je propose à divers public me permettent d’expérimenter et de faire évoluer mon travail plastique.

Dans ma pratique artistique, j’explore les médiums permettant de faire apparaître des images ainsi que leurs modes de diffusion. (installations, sculptures, projections, performances, etc.)

C’est par le geste produit lors de performances vidéo ou d’installation qu’il recherche la matérialité de l’image en mouvement en tant qu’outil de représentation du réel.

Mes recherches plastiques s’intéressent à notre rapport au paysage, à sa représentation, comme une expérience sensible.

En quête d’une matérialité de l’image, c’est par le geste que je cherche à la faire basculer d’un statut de représentation du réel à celui d’outils de suggestion et d’imaginaire.