Le 27 avril, s’est déroulée une nouvelle session de tournage pour mon film sur la grève de Buguélès.
Un projet au long court entièrement tourné en pellicule 16 mm, mêlant performances, visions oniriques du paysage et rencontres de personnages au cœur d’un décor lunaire, sujet principal du film.
Le film devrait voir le jour l’an prochain.
J’étais accompagné par le musicien Yves Futuristique pour arpenter ensemble les sillons de galets au gré des rencontres avec les habitants des lieux.